lundi 31 janvier 2011

La Souricière par Agatha Christie à l'Olympia Theatre Valencia

Nous avons voulu dans cette nouvelle version de La Souricière, le plus célèbre des œuvres écrites par Agatha Christie, a noté que, bien que la conception classique, le marché du travail a un fond qui parle aux enjeux actuels et absolument terrible.
Pour présenter un public actuel comme une œuvre de références classiques, avait à examiner le style et le langage théâtral avec lequel nous avons voulu raconter l'histoire. Donc, nous sommes revenus sur les références romantiques au public identifie ces histoires et le monde visuel dans lequel elles se développent. De ce classique du cinéma des romans de l'écrivain ont été faites (Mort sur le Nil, Assassiner l'Orient-Express ...) et ont été mis en scène par les plus acteurs célèbres de l'époque, par extension, d'autres références à thrillers romantiques à l'expression maximale dans des œuvres comme Rebecca d'Alfred Hitchcock et William Wyler Les Hauts de Hurlevent.


Le but de l'équipe de création de la nouvelle version de La Souricière, était de présenter ces références classiques d'une manière contemporaine. Raconter l'histoire à travers une langue classique et de théâtre où de nouvelles tendances ont marché main dans la main pour le public comme d'habitude et une nouvelle œuvre pour profiter de plus de succès dans l'histoire du théâtre comme si elle créé la première fois aujourd'hui.


Lieu: Théâtre Olympia Valencia
Dates: 3 à 20 Février.
Prix: 19-25 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire