lundi 25 avril 2011

Maures et Chrétiens á Banyeres de Mariola (Alicante)

Du 29 avril au 2 mai fête des Maures et des chrétiens en l'honneur de San Jordi, déclarée d'intérêt touristique national. Pendant les quatre jours, les événements qui ont lieu sont très différents. Le 29 avril a lieu dans le défilé du matin et les bandes offrant de prendre part aux festivités, et dans l'après-midi, la salle, où tous les groupes de marcheurs au rythme de la musique, revivre tous les sentiments qu'ils sont les plus fierté. À la fin de la retraite a lieu, visite informelle à travers les différentes rues de la ville, avec des lanternes faites par le très festif, qui finissent par être brûlé sur la place.

Au jour 30, le jour où le patron, la première chose le matin, nous célébrons la cible, dans lequel une équipe de chaque carnaval, les défilés et concours avec le reste du premier prix. En masse en milieu de matinée est organisée en l'honneur du patron San Jordi. Dans l'après-midi, le défilé des enfants et la procession, qui est encore une fois pourquoi la réunion.
Au jour 1, est appelé le jour "trons dels", car elle a lieu, symboliquement, la conquête du château par les Maures et la conquête ultérieure des chrétiens, avec les ambassades solennelles. En plus de remplir ces ambassades, d'autres type d'humour, où une parodie des situations informelles et humoristique actuelle.
Enfin, sur  jour 2 a été consacrée à l'honneur et la mémoire de ceux qui nous ont quittés. Sur la base des Morer, maison où il fit son entrée solennelle des Reliques de Saint-Georges en 1780, fusils de tir montants au cimetière, qui est l'hôte de la messe en plein air, c'est un événement unique dans la fête de Maures et de Christines où banyerenses souviens d'avoir été pas comme les morts les plus chers. Une fois terminé, s'envenime et s'envenime pas se rassemblent autour du sanctuaire de Santo Cristo, où la proclamation a lieu et la levée des capitaines de l'année prochaine. A midi, le tir vers le village, où l'après-midi a lieu le transfert de la petite image de Saint-George, pour chaque troupe, la maison du nouveau capitaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire