L'Open d'Espagne participeront à un niveau élevé, avec quatre d'entre eux classés parmi les dix premiers dans le classement mondial de Match Race.
Le Real Club Nautico de Calpe organisé du 3 au 14 mai du match international de course des régates: le VIII Open de l'Espagne Match Race et XIII Critére Internationale Femmes. Deux courses classé par la Fédération Internationale de Voile (ISAF) et le niveau 1, la cote la plus élevée, rendant le RCNCalpe le seul club dans le monde qui héberge deux courses en Match Race, un homme et une catégorie féminine avec la plus grande reconnaissance des Fédération internationale.
Le VIII Open de l'Espagne Match Race qui aura lieu 3 au 7 mai, les appels les meilleurs marins dans le classement international, soulignant le soutien Ian Williams et Bjorn Hansen, cinquième et sixième dans le classement mondial, et la présence de l'espagnol Manu Weiller .
Le XIII Critére Internationale Femmes qui se tiendra du 10 au 14 mai est considéré comme la meilleure preuve du circuit mondial. Cette forme de compétition entre les femelles a été évalué comme un sport olympique. Toutes les équipes participantes travaillent à de qualification pour les Jeux olympiques vont avoir lieu à Londres en 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire