Du 23 au 26 Juin aura lieu à Castellón, la célébration du Championnat national de route pour les professionnels. Castellón de la Plana va devenir l'épicentre de l'cyclisme national, terminant quatre jours de compétitions avec huit essais, quatre essais de temps et beaucoup d'autres en ligne dans lequel entrent en jeu dix titres: le pro élite masculine, l'élite et sub-23 et de l'élite féminine et sous-23.
Pour les fans, les deux jours sera quand les professionnels concurrents, en particulier le vendredi 24 avec le contre la montre de 44,5 kilomètres entre les Coves de Sant Josep, La Vall d'Uixó, et bien sûr le dimanche 26 avec le test ligne entre l'aéroport et la capitale de la province de Castellón, à environ 196.7 kilomètres. Et deux événements vont participer à la star du cyclisme national et mondial, Alberto Contador (Saxo Bank), dont la dernière a annoncé Juin 11, qui serait non seulement dans la chrono-titre qui était en 2009 dans les grottes d'Altamira mais aussi dans la course de fond, avec sa «garde prétorienne», Benjamin Noval, Jesus Hernandez et Dani Navarro.Professionnel dans le chronométréss sera quelque chose de moins de trente cavaliers, faute de confirmation de l'inscription définitive, parmi lesquelles il faut citer le champion en titre Luis Leon Sanchez (Rabobank), quatre fois vainqueur Ivan Gutierrez (Movistar), Jonathan Castroviejo (Euskaltel), et même Carlos Barredo (Rabobank), sixième l'an dernier à Villarrobledo.
Ne pas oublier qu'il y aura encore six autres tests dans ces championnats. Segorbe s'ouvre jeudi soir, avec trois essais de temps pour l'élite des sub23 et les femelles, tous dans la même série de 23 kilomètres, tandis que Vall de Uxó test sera également l'hôte du fonds pour l'élite, le vendredi matin dans un circuit qui sera donnée trois tours totalisant 140 km.
Enfin, le samedi, le championnat aura lieu Benicarló où les courses seront joués en ligne sur le même circuit pour des sub23 -donnant cinq tours pour un total de 136,2 kilomètres- et des femelles, qui se déroulera en trois (81 kms) .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire