Le Real Club Nautico de Valence a tenu pendant vingt ans le XIII Trophée de la Reine .. C'est l'une des épreuves de voile les plus importantes du pays dans lequel ils ont participé tous les bateaux de croisière de classe, monotypes que Tp 52, GP42, Platu 25, One Design X-35 et X-41. Cette course a toujours eu le soutien de La Reine, la famille royale et le meilleur classement de l'Armada espagnole.
Dans sa dernière édition, le Trophée avec la participation de 128 bateaux qui a couru dans les trois domaines de course. Enfin, le «CAM», les champions olympiques Fernando León et Kiko Sánchez Luna , a été proclamé vainqueur dans RI 0, la star de la compétition de classe.
Trophée La reine sera joué dans trois domaines course: Alpha. Bravo et Charlie. Quitter le Real Club Nautico de Valence, Charlie le terrain sera situé, qui marchandent Platu 25, juste à côté du Pinedo plage.
Dans l'Alpha, situé entre les plages de Pinedo et El Saler.
Enfin, la Bravo sera situé sur la plage d'El Saler, à l'Hôtel Sidi Saler.
Pour toutes les catégories ont été mis en place deux types de voyages, une des quatre étapes, se terminant à mettre fin à vent et un sur cinq sections sur le côté au vent. La performance des deux sera décidé par le Comité de course avant le signal d'avertissement pour chaque essai. Enfin, l'artisanat du Club Rotary et de tournées côtières roman classique dans la même zone.
Lieu: Real Club Nautico de Valence
Date: 1ère Juillet 3, 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire