Foire de Juillet 2011 arrive à son terme. Mais il reste encore un week-end où ils ont à tenir quelques-unes des activités les plus importantes. Faits saillants sans aucun doute la Bataille de fleurs, l'un des actes les plus charismatiques et année après année actes, pour mettre un terme à la Foire de Juillet. Bataille de Fleurs aura lieu le dimanche 24, à partir de 20 heures dans son scénario habituel, le Paseo de la Alameda.
Le week-end dernier de cette édition comporte également la célébration de la Compétition Internationale des bandes, sur leur 125 anniversaire. Le Palau de la Musica accueillera cet événement dans les jours de samedi et dimanche.
Et ensuite, dans les jardins, il fera revivre l'esprit des années les plus mémorables de la Foire de Juillet, ceux qui vivaient dans les couloirs de l'Alameda. Nous allons vivre la nuit de ce temps avec un orchestre de type topolino, danseurs professionnels, voitures anciennes et s'inspire de tous les présents. En outre, vous pouvez visiter «Chapeaux et film de l'exposition, avec des chapeaux Albero, mettant en vedette les meilleurs au monde frappe connues du cinéma.
Concerts fera ses adieux à la Foire de cette année, en Juillet avec une performance de ce samedi, Vetusta Morla, l'un des groupes qui ont actuellement plus de tirer chez les jeunes. Et le dernier des feux d'artifice viennent de la main du Frigo et feux d'artifice sera tiré par pirotecnia Ricasa. De plus, tout au long du week-end, il y aura Exemple artisans et commerçants dans l'ancien lit de la rivière Turia, le long du Pont de l'exposition, et les enfants vont adorer le Territoire Nerf, qui sera installé sur la promenade de l'esplanade à côté de la rue Pavia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire