lundi 8 août 2011

Né pour étre libre á Hémisphérique Valence (CAC)

 Avec un message écologiste de la nécessité de préserver les espèces "Né pour étre libre" invite le spectateur sur un voyage aller-retour de telles vues spectaculaires que les jungles de Bornéo et de la savane du Kenya.
Cette production grand format IMAX est basé sur les histoires d'éléphants orphelins et les orangs-outans, afin de montrer le lien qui se crée entre les humains et les animaux, et, comment, grâce au dévouement de certains individus, ces animaux ont été sauvés, alors sauvegarde des espèces menacées.
Ces créatures incroyables et les plus vulnérables se lancer dans une tournée avec des experts, dont l'objectif principal est de sauver et retourner à la Mère Nature. L'éminent primatologue Biruté Galdikas Mary gère la forêt tropicale de Bornéo, tandis que Dame Daphne Sheldrick M., un expert sur les éléphants, sauver un par un, les bébés de ces mammifères géants au Kenya.



Le chef de la musique du film est Mark Mothersbaugnh, chanteur du groupe de rock Devo qui a mis plus de 70 films et projets de télévision à la musique. Les superbes images capturées par Linckley dans Born to be wild avec un champ de vision maximal combiné avec l'expérience du réalisateur dans plus de 30 films sur la nature, donner lieu à l'une des expériences les plus incroyables de l'immersion dans le cinéma. C'est aussi une occasion unique de réfléchir sur l'impact humain sur la nature. Ce documentaire famille de transport des spectateurs du monde entier pour le Kenya et les témoins étant Bornéo dans la première ligne de la façon de prendre des mesures pour sauver ces belles créatures sur terre.
Pendant la proyection ils vont vous donner des écouteurs, vous pouvez donc choisir la langue de la narration en espagnol, valencien, anglais et français ou italien.

Lieu: Hémisphérique CAC Valencia
Prix: 7.70€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire