mardi 1 février 2011

Concerts Los Coronas à Valence et Castellón

Ici, ils sont à nouveau Los Coronas d'un nouveau record qui visent à créer la bande sonore d'un film imaginaire. Un film qui joue avec un retour de flamme revoir leurs sons initiaux, qui nous montrent leur maturité actuelle et qui montrent aussi des éclairs de leur son avenir. Un film dans lequel la musique est capable de créer des images et des rythmes frénétiques rempli d'énergie, ou pour exprimer des sentiments de calme rempli de mélancolie. Et ils se jouant avec le r'n'r esprit le plus primitif peut donner: l'immédiateté, le rythme et arides sèches qui s'éloigne de la plage et étaient sur le désert.




Il ya 12 chansons qui rendent leur hommage particulier à l'univers musical que pendant des décennies a été reflété dans le film et de cette manière ont été influencés, consciemment ou inconsciemment.
D'un son qui est alimenté directement à partir du r'n'r instrumentale originale de 1950 et 1960, Le Coronas sont un coup d'oeil à l'esprit de la Westerns Spaghetti, les manèges Curro Jiménez ou documentaires surf Don Brown. Ainsi, lors du renouvellement de réviser un sexe, surf instrumental, qu'ils connaissent bien, avec lequel ils ont grandi et affirment que depuis sa création en 1991. Mais une fois compris la leçon ont décidé de faire une vision particulière du monde et que sa plus grande influence est devenue sa propre expérience personnelle.
Une vision dans les sables des plages de Californie, rejoindre les sables du désert, réalisant ainsi un surf frontière du son, l'air chargé de sud échos d'une trompette appelant Degüello au siège de l'Alamo. Dans un crédit curieux de l'essence musicale du Mexique ou du sud des États-Unis, Los Coronas assimiler, réinterpréter et qu'il convient que le leur.

CALENDRIER DES CONCERTS
Samedi, Février 5, 2011. Valencia.
Wah wah. Baby + Arizona.
Vendredi, 11 Février 2011. Castellón.
Auditorio de Castellón

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire