vendredi 8 juillet 2011

Festival International de Benicàssim 2011 (Castellón)

Les villes peuvent être né mille fois, reconstruite à partir des cendres et de ré-inventé par l'imagination. La renaissance de Benicàssim, que nous connaissons aujourd'hui doit beaucoup à son soleil et ses plages comme Oasis et Leonard Cohen, à la fois à son relief unique, parsemée de grottes, de falaises et de gouffres, comme la magie de Björk ou le hurlement de Jon Spencer, à la fois dans le désert de Las Palmas et le Festival concert Hall. Aujourd'hui Benicàssim pas être compris sans FIB.
Benicàssim est une ville du fruit de son emplacement troublée méditerranéenne passé; refuge de pirates et de contrebandiers d'abord, la maison seconde plus tard et magique ville depuis 1995, au cours d'une semaine de l'été grâce à FIB. Situé au cœur de la Costa del Azahar a tout ce dont vous avez besoin d'une ville touristique moderne que les visiteurs se sentent à l'aise et peuvent profiter pleinement de l'environnement, le climat, la nourriture, le sport, la plage et bien sûr , de la musique. Une ville renaît qui surplombe la Méditerranée fiers d'un présent qui a redéfini ses coordonnées géographiques.

FIB vous permet de vivre une expérience complète: huit jours de camping gratuit dans un soin attaché à la salle de concert, qui, en plus de repos, permet l'interaction avec les jeunes du monde entier avec qui partager leurs préoccupations. Quatre jours intenses de concerts, une semaine entière d'activités extra-musicales et l'une des plus belles plages d'Europe où vous pourrez vous détendre bronzer ou nager dans les eaux chaudes de la Méditerranée.
 AFFICHE:


 ENCEINTE:


Lieu: Benicassim (Castellón)
Date: Du 14 au 17 Juillet, 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire